Depressive Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {News n°1} It's open!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

{News n°1} It's open! Empty
MessageSujet: {News n°1} It's open!   {News n°1} It's open! EmptyMer 19 Nov - 18:16

Heya, petits Délinquants !

C'est le mois de november, il fait froid, pis y'a pleins, pleins de trucs à dire. \o/ Ecoutez votre reine, namého. /PAN/

• O P E N___&


Depressive Walk ouvre ses portes et vous accueille comme il se doit. Même si le fow' n'est pas de toute beauté. TT' Excuses-nous. Bref. Amuses-toi bien, RPie bien, blablate bien, vote bien et fais des toi friends. Pourquoi ne pas me vouer un culte en même temps ? 8D

• T E A M___&


Bon, je vais pas faire un grand truc pour dire que les admines sont méga-génialissimes et qu'elles sont belles à en crever. Hein ? Ah si, bien sûr, Meg' est magneufique mais pas moi. ♥ Bref. Lynn Tezuka et Megumi-tan sont vos Reines et vous devez les respecter. Mwahaha. 8D [Je plaisante bien sûr. Quoi que... /PAN/]

• S T A T I S T I Q U E S___&


Bon, vous savez quoi ? Tu sais pas. Pff, ignorant. Bon OK, je ne suis pas méchante, so, je te dis tout. On est déjà 8 membres mais il nous en faut plus. °0° /PAN/ C'est pour ça qu'il faut que tu votes, votes, votes et revotes et fais d'la pub ! :D A ta souris. \o/

Secondement, les RPay commencent dont à vos claviers. (L') J'veux voir des RPay de bête. Bon d'accord, pas des romans mais quand même. Faîtes plaisir à votre phantôme préférée. ☼

• N E W' S___&


Au niveau des partenaires, nous sommes désormais reliés par le lien sacré du mariage un partenariat magneufique avec Yummy Cookie. \o/ Nous les remercions grandement et espérons que cela fera v'nir du people des deux côtés. =)

• A U T R E S___&


Si t'as quelque chose à nous demander, hésites pas, on mord pas. Je te pointerais seulement d'un flingue pour savoir ce que tu m'veux. Bwahah. Je plaisante, mon p'tit.

Babaï mes chers victimes. (L') A bientôt pour d'autres niouze's !


Lynn & Meg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
 
{News n°1} It's open!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: All for you :: Administration de Camélia ~ :: Les Niouze's #-
Sauter vers: