Depressive Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Camélia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

Histoire de Camélia. Empty
MessageSujet: Histoire de Camélia.   Histoire de Camélia. EmptyDim 23 Nov - 17:06

Citation :
La lecture de l’histoire du forum est indispensable et obligatoire pour comprendre le background régnant sur l’internat. Nous ne vous demandons pas de la savoir par cœur et point sur point, bien sur. x3

Il y a longtemps de cela, environ soixante dix ans avant maintenant… Un simple village, à quelques dizaines de kilomètres de la grande ville qu’était et qu’est Bordeaux, suivait son train-train habituel, ne prospérant pas particulièrement. Deux mots auraient pu la qualifier aisément : invisible et neutre. Il n’était pas différent d’un autre. Mais le futur ne la gâterait pas. En effet, un an plus tard, ce fut le moment de vérité...

Le paysage n’avait pas changé de l’an dernier. Champs de blé, vaches mugissant continuellement, horizons nostalgiques, couchers de soleil romantiques. On pouvait voir quelques esquisses de bâtiments au loin, future annonce d’une grande ville. Une petite fille était assise sur une clôture en bois, regardant le sol. Camélia qu’elle s’appelait. Jolis cheveux marron, teint halé, elle avait tout pour devenir mannequin. Cependant… [deuxième partie du code : Rock] Elle sentit une vive douleur dans son avant bras, tout a coup. Elle posa instinctivement son regard sur le dard qui s’y était fiché. La petite fille le retira d’un coup sec, ce qui la fit pleurer. Mais quelques minutes après… Sur le même bras, à quelques centimètres d’intervalle, un taon fit la même opération, ne la faisant souffrir le martyre que peu de temps, car elle tomba évanouie.

Camélia Mernat ne reprit connaissance que quelques jours après, les médecins n’ayant détecté qu’une bactérie inconnue. A la vue de ses parents, elle avait parlé quelques secondes juste devant eux avant de sombrer dans la folie la plus pure. Deux jours plus tard, ses parents connurent le même sort. Un mois après, tout le village devint fou et sans pensée rationnelle. Ainsi fut connu un nouveau virus. Il transmettait la folie par l’air ambiant. Ce furent des milliers et des milliers de personnes qui les approchèrent qui furent contaminées et ainsi de suite, une boucle infernale. Heureusement, le reste de la population de France et d’autres pays parvinrent a trouver un vaccin. Ils furent tous vaccinés, laissant les personnes folles se reproduire entre elles et exister…

Ce virus avait enfin un nom. Camélia, en « hommage » a sa créatrice. Un internat fut crée pour accueillir les enfants dénués de cerveau au sens figuré. L’internat Camélia. Il n’est pas très ancien mais pas très reluisant non plus, un meurtre, ou bien une mort programmée ?, y a même déjà été commis, celui des jumelles Tezuka et ainsi que d'autres élèves délinquants, qui hantent toujours les lieux. Vous y entrez a présent, vous aussi infecté par l’épidémie du Camélia. Y survivrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
 
Histoire de Camélia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: Before the walk... :: Règlement and co. :: Contexte & Co ~-
Sauter vers: