Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ordinateur central.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]
_Directrice ☼ [Fondatrice]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau, a attendre d'autres problèmes.
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

MessageSujet: Ordinateur central.   Dim 16 Nov - 18:39

Nom: 095

Prénom/Surnom: Megumi-Gwendolyn (peu utilisé) , plus communément appelée Megumi-tan ou plus rarement Gwendolyn-tan

Age: Elle date d’au moins cinquante ans, mais sa mentalité lui fait avoir seulement quinze ans.

Sexe: Apparence féminine.

Caractère: Megumi a été développée pour avoir un comportement et un caractère au plus proche d’un humain normal. Cependant, ses états d’âme ne sont pas nombreux. Elle est simplement une directrice simple et gentille, même si elle sait s’emporter. Elle sait bien que sa petite taille dissimule son grand pouvoir sur l’établissement et se fiche des moqueries des élèves fous. Son intelligence est grande et elle sait tout sur les personnes travaillant et étudiant dans Camélia, car c’est l’ordinateur central dans lequel sont concentrées toutes les données, que ce soient les emplois du temps, les menus de cantine ou les fiches des élèves. Elle est régulièrement mise a jour, pour se rapprocher au mieux d'une directrice normale, sans peter les plombs (comme une directrice humaine et normale)

Description physique: Damoiselle Gwendolyn-tan dispose de deux apparences différentes. C’est un hologramme mais pas totalement, car elle peut interagir avec l’environnement qui l’entoure, par exemple s’asseoir sur une chaise, toucher quelqu’un, cela crée grâce a la magie de l’informatique et du cerveau de sa créatrice. Sa première apparence, celle qu’elle garde le plus souvent, est celle d’un personnage de type chibi, trente centimètres de haut. Ses cheveux sont magenta, approchant le violet. Elle porte un nœud, dont les quatre pans ont la couleur de Windows (rouge, jaune, vert, bleu). Sa peau est claire et ses yeux marron clair. Comme accoutrement, elle garde le même dans ses deux formes. Un kimono rose foncé, portant parfois des motifs, parfois non, selon son humeur. A cela s’ajoutent également des chaussettes blanches et des getas. Sa seconde apparence est plus adulte, elle a quinze ans, ce qui va avec son prétendu âge mental.

Histoire: L’internat Camélia n’avait que dix ans d’existence quand les personnes le dirigeant se trouvèrent face à une déconcertante réalité, malheureusement. Un directeur ne pouvait pas tenir au milieu de toute cette folie. Déjà trois personnes se trouvaient dans un asile, éprises elles-mêmes de symptômes divers. Ce fut alors que le comité de direction, a Paris, fit appel aux services d’une jeune informaticienne japonaise prodige, Gwendolyn Sakuraba, qui créa deux choses. En premier lieu, l’ordinateur central, lieu seulement connu d’elle et de son programme. Celui-ci fut la seconde création. Un système d’exploitation, une création mi-humaine, mi-hologramme, matérialisée par deux formes différentes. Elle porta le nom de Megumi, bénédiction, et celui de sa créatrice, en hommage. Ce fut d’ailleurs son seul incroyable succès méconnu, car elle mourut dix ans après. La nouvelle directrice ne fut pas très bien accueillie, par une multiplication des problèmes, mais remplit très bien ses fonctions malgré tout. Elle ne fut pas remplacée jusqu'à présent, gardant son éternelle jeunesse et s’adaptant aux progrès du temps. Récemment, on l’a dotée d’une vraie fausse conscience propre, lui faisant avoir un comportement humain. Mais ce n’était pas la fin des problèmes de Camelia, ni de son existence, loin de la… Le meurtre de Lynn et de Nyle Tezuka eut une incidence particulière sur l'internat. Plus précisément, cela fit augmenter drastiquement le niveau de sécurité (même si Lynn n'était pas un modèle de sagesse, loin de la). Le collège/lycée Camélia continuera-t-il a exister dans une ambiance a peu près normale et habituelle?

Autre? Pour se défendre, elle ne dispose de rien, si ce n'est son autorité sur les élèves. Elle n'est mue que par l'"esprit" de l'ordinateur central, et peut combattre, mais se fait rapidement mettre au tapis, sous ses deux formes.
------------------------------------------
Comment avez vous connu le forum? J’en suis la créatrice, dear.
Aimez vous le RPG? Bawi.
Comptez-vous y rester? Bah oui, même si les rats quittent le navire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depressive-walk.forum-actif.net
 
Ordinateur central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» L'ordinateur est un appareil génial...
» Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee)
» Charbon et petrole dans le Plateau Central ?
» NHL Central Scouting - 2016 Midterm Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: Before the walk... :: Présentation-
Sauter vers: