Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Secondes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

MessageSujet: Les Secondes ~   Sam 29 Nov - 16:31

Citation :
JE DEMANDE UN BON RPIEUR QUI ÉTOFFERA ENCORE PLUS CE SIMPLE APERÇU !
Sachons qu'il sera emmerdé par Lynn car elle a décidé de l'embêter jusqu'à la fin de ses jours. Pourquoi ? Parce que leur caractère sont complètement opposé. :'D



Nom/Prénom : Komura Sano.
Âge : 15 pommes.

Caractère :

Sano est quelqu'un de franche, qui ne parle pas pour ne rien dire. D'ailleurs, il ne parle quasiment jamais, juste pour vous dire les quatre vérités sur vous. Il ne sait pas vraiment qu'il blesse les gens quand il parle mais c'est dans son caractère et le jeune homme ne peut rien y faire. Avant, il n'était pas comme ça, froid et distant. Non, il était joyeux, plein de vie, la mordant à pleine dent. Sano n'aime pas vraiment les personnes se croyant supérieures à d'autres, seulement parce qu'elles ont des revenues plus élevés. Ce qu'il aime faire dans la vie, c'est lire, écrire et être libre. Tatata ! Lui, rester enferme dans sa chambre à ne rien faire, comme un lion en cage ? Vous rêvez ! Ce jeune homme pleins de ressources a besoin d'espace, de liberté ! Sano est le genre de garçon à faire exactement tout le contraire de ce que vous lui dîtes de faire quand vous lui demandez quelque chose avec un ton qui se veut sans réplique. Sano est une personne qui peut se montrer aimable et patiente. Il ne cherche pas à trouver conflits.
Sano est une personne très mûre pour son âge. Calme et réfléchi, il n'est pas du genre à foncer tête baissée dans la gueule du loup. Il préfère visualiser la situation et réfléchir à une stratégie. C'est un garçon au Q.I au-dessus de la moyenne et il a eu droit à diverses moqueries à ce sujet.
Son péché mignon est sans aucun doute les pommes et les pizzas. Il aime ça, surtout les vertes très acides ! Ah les pizzas et lui, c'est une grande histoire d'amour !
Pour ce qui est de ses sentiments, Sano ne les a pas tous vécu, hélas. Juste l'amour avec un grand A. Oui, vous savez, cet amour qui remplit de chaleur et de beauté les hommes. Autant dire tout de suite que cela ne l'intéresse pas, à lui, les histoires d'amour.

Sa folie se résume à montrer que la Mort est bien meilleure que la Vie.


Physique :

Sano est quelqu’un de haute taille. Enfin, de loin cela ne se voit pas forcément mais quand on se retrouve à côté de ce charmant jeune homme, on voit la différence. Il n’est pas très musclé mais a une assez forte carrure qui ne lui donne pas un air agressif malgré ce que nous montre son visage. Tiens, en parlant de son visage, pourquoi ne pas passer à son minois ? Et bien, que dire de son visage à part qu’il a teint métissé et qu’il n’exprime pas grand-chose ? Surement que ça, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, il a une chevelure rousse, très originale… Elle se retrouve en pique sur sa tête mais tout ça naturellement. Ses yeux verts émeraude sont perçants et on pourrait avoir l’impression qu’ils voient tout. Cependant, un des deux est recouvert d’un bandeau noir. Dessous se cache un secret… Une cicatrice dût à une expérience sur lui prend une petite place sur son omoplate.
Sa silhouette n’est pas fine car il pèse tout de même 60 kilos. Par pur hasard, il n’a jamais dépassé ou été en dessous de ce chiffre.
Côté goûts vestimentaires, il reste simple et classique. Jean noir, chemise blanche et une veste par-dessus cette dernière pour faire du contraste. Affublé de baskets noires, blanches, grises, voir les trois, voilà comment s’habille notre cher Sano. Ah si, il porte aussi une chaîne autour de son cou avec une clef de sol, symbole de son amour pour la musique. Et bien sur, n’oublions pas son bandeau noir sur son œil droit. Il ne se préoccupe pas vraiment de son apparence, que les gens pensent ce qu’ils veulent, il n’en a rien à faire.

_________________


Emotion in my Dream ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
 
Les Secondes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboys Fringants - 8 secondes
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: All for you :: Administration de Camélia ~ :: Le Fow' en Général ~ :: Personnages Prédef' ~-
Sauter vers: