Depressive Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mal Incarné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
{ Leader Garçon`
{ Leader Garçon`
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mes visions de Satan
Relations:
Niveau: 0/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyMer 26 Nov - 22:14

Nom: Inconnu

Prénom/Surnom: Gabriel / Mammon L’Antéchrist

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Caractère: Gabriel a un caractère à double tranchant, diabolique et calme. Quand il se sent en communication avec Satan, il est déconseiller de l’énerver, car sinon il pourrait bien se servir de vous comme sacrifice à son ‘’Père’’. Il est aussi déconseiller de l’interrompe quand il parle de ses visions et/ où quand il écrit dans son livre à phrase, car pour lui se sont de saint paroles et il veut absolument les écrire pour les mémoriser. Il déteste tout autant se faire désobéir par ceux qu’il croit être ses futurs disciples, c'est-à-dire tous ceux qui ne croient pas en ses diaboliques paroles. Quand ces moments arrivent, Gabriel explose de rage et cri au nom de Satan, que tous ceux qui ne le croiront pas seront maudit et qu’ils n’auront jamais accès au paradis et brûlerons éternellement en enfer. Pour le reste, Gabriel est un garçon qui restera calme dans ses paroles et agissement. Vous l’entendrez par contre quelques fois, dire des mots sans buts, n’y sens car, il pense pouvoir parler au démon et de ce fait il inventa un dialecte inconnu.

Description physique: Gabriel est un jeune homme, d’une grandeur moyenne 5 ‘’ 10 ‘’. Il porte ses cheveux mi-long noir, ceux-ci atteignent facilement ses épaules. Il a les yeux extrêmement foncé, on pourrait même dire qu’il a les yeux complètement noirs. Il a un teint de peau peu bronzé. Il c’est lui-même gravé un pentagramme inversé sur le torse avec un bout de verre, il dit ressentir constamment la présence de Satan de cette façon. Gabriel est un jeune homme avec un habillement soigné, ce pensant l’Antéchrist il s’oblige à bien paraître pour faire approuver ses paroles. Il porte uniquement du noir rien d’autre, les vêtements à couleur lui fond horreur, la seule couleur qu’Il respect légèrement est le rouge, la couleur du sang. Il a des jeans noirs, des chandails noirs, tout ce qu’il lui appartient est noir, la couleur du Chaos et du Néant. Il ne se sépare jamais de son long manteau de cuir noir, qui est pour lui, un signe de puissance donné par Satan. Un grand pentagramme inversé rouge est cousu sur le dos du manteau, symbole de Satan lui-même.

Histoire: Orphelin depuis sa naissance, Gabriel fut laisse devant la grande porte de L’église Sainte-Mylène par sa mère qu’il ne connu jamais. C’est le père Pierre, qui vit le bébé à la porte de l’église le lendemain matin. Il attendit quelques jours pour voir si quelqu’un allait venir le réclamer, mais ce ne fut pas le cas. De ce fait, le père Pierre éleva Gabriel comme si se fut son fils.

Bien sûr, le conseil de L’Église ne fut pas très content de cette chose, mais ils acceptèrent à la condition que Gabriel soit élevé pour devenir à son tour curé. Les années passèrent, Gabriel fut baptisé, reçu la première communions et le sacrement. Étant destiné à prendre la relève du père Pierre, Gabriel du étudier la bible des centaines de fois, pour l’apprendre par cœur, apprendre les différents moments de l’histoire et les choses qui se rapportait à celle-ci. Il étudia plusieurs textes Bibliques anciens qui racontaient différent exploits de Jésus. Dans la bible, Gabriel étudia la section sur (L’Apocalypse) et ça l’intéressa grandement. À plusieurs reprises, Gabriel tenta de demander des explications, au père Pierre sur les différents moments de (L’Apocalypse), mais le curé de l’église ne voulu rien savoir, car pour lui (L’Apocalypse) n’était rien.

Extrêmement curieux de savoir pourquoi, le père Pierre ne voulait pas lui en parler, Gabriel décida d’entrer dans le bureau privé du père et d’y trouver lui-même ses réponses. Gabriel resta près de 2 heures à lire tous les documents qui lui tombaient sous la main. Il trouva finalement un livre qu’il expliquait en quoi (L’Apocalypse) consistait et qui allais en être la cause. Il lut un passage sur L’Antéchrist et cela l’émerveilla. Il lit le passage qui expliquait les différents pouvoirs qu’il aurait. Il resta bouchée devant c’est écrient Bibliques. Avant de quitter la pièce, Gabriel brisa l’une des règles de dieu (Tu ne voleras point). Gabriel prit le livre et quelques feuilles de textes anciens et quitta la pièce. À ce moment de la vie de Gabriel, il n’avait que dix ans et personnes n’auraient soupçonné ce qui se passerait plus tard. Plus les années avançaient, plus Gabriel apprenait des choses, mais pas des choses sur dieu, mais bien des choses sur Satan et l’Antéchrist.

Il en vint même à adorer le chef des enfers, à ce moment précis il brisa une autres règles de dieu (Tu n’auras aucun autre dieu que moi). Trois années passèrent, Gabriel eut ses 13 ans et la nouvelle fut revolée. C’est durant l’une des messes du Dimanche, que Gabriel fut infecté. Avant de se présenter devant la foule, Gabriel et le père Pierre se lavèrent les mains dans l’eau bénite du jour et c’est à ce moment que Gabriel fut infecté. De quelles manières ce fut un mystère, l’action de Satan peut-être. Ils finirent par se mettre devant la foule et la Messe commença. Tous ce déroula très bien jusqu’au moment ou le curé récita les paroles de dieu. À ce moment précis, Gabriel ce mit à rire, d’un rire diabolique. Le père se retourna vers lui et le dévisagea.

- DIEU N’EST QUE BALIVERNE !! SATANT REIGNERA EN MAÎTRE SUR TERRE !! JE SUIS MAMMON FILS DE SATAN ET ANTÉCHRIST SUR TERRE !!!

Quand le curé entendit cela, il se précipita vers Gabriel et lui pris le visage. Il lui demanda de se calmer et d’arrêter de dire n’importe quoi. Gabriel poussa le vieux curé au sol et s’approcha de celui-ci.

- Je suis Mammon, je suis L’Antéchrist et dieu n’est que baliverne !

Gabriel brisa une dernière règle de dieu (Tu ne tueras point). Il attrapa un support a bougie en or et frappa a maintes reprise le vieux curé au crâne en le tuant, les mains pleines de sang. Toutes les personnes présentes, crièrent comme des fous et sortirent de l’église en courant. Gabriel, quant à lui, pris l’huile de bénédiction, la projeta sur la croix de Jésus et il balança une bougie. Le feu prit, Gabriel quitta l’église en marchant et en arrivant dehors mit les yeux sur une jeune fille qui lui tendait le bras. Gabriel marcha jusqu’à celle-ci et lui dit.

- Mon ange ! * Tu seras la première à tomber du coter du mal *

Gabriel marcha délicatement avec la jeune fille en laissant l’église brûler de
l’intérieur. Ça ne prit qu’un petit laps de temps avant qu’un groupe de personnes ne les embarque pour les expédier directement dans un centre spécial pour personnes avec des délires important. Gabriel vieillit de 5 ans dans ce centre, mais il ne quitta jamais son petit ange (Mégane).


Pathologie : Gabriel se prend pour Mammon, le fils de Satan et L’Antéchrist sur terre. Il est fanatique et criera ce qu’il pense être les paroles de Satan qu’Il voit dans ses rêves.

Autre : Il a un livre remplis de paroles insensé.

P.S : Je fais la demande pour devenir le ( Leader ) des garçons !
------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum? Par ma copine
Aimez-vous le RPG? : Oui j’adore le RPG
Comptez-vous y rester? : Si tous va bien ! Certainement !
As-tu lu le règlement ?: {Okay by Megu'}


Dernière édition par Gabriel le Jeu 27 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
~Terminale ♪

~Terminale ♪
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: folie démente
Relations:
Niveau: 7/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyMer 26 Nov - 22:29

-Gabriel!!!!

Lui prend la main et se colle contre lui


-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]
_Directrice ☼ [Fondatrice]
Megumi-tan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau, a attendre d'autres problèmes.
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyMer 26 Nov - 22:29

Quelques petites fautes, corrige ça =D
Excepté cela, ça va.
.... Lynn? Quelle classe? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://depressive-walk.forum-actif.net
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyJeu 27 Nov - 14:25

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


GABY ! tu me forces la main là. T___T' On peut pas accepter les plus de 17 ans sinon ils ont pas de classe... =/ NAN ! Idea. x) On pourrait aussi faire l'université. Oô Megu', help me. è___é'
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]
_Directrice ☼ [Fondatrice]
Megumi-tan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau, a attendre d'autres problèmes.
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyJeu 27 Nov - 20:35

Nan é_è
Too much work.
Et a l'université ils vont a Shelbyville 8D
Une seule solution, baisse ton age~
Revenir en haut Aller en bas
https://depressive-walk.forum-actif.net
Gabriel
{ Leader Garçon`
{ Leader Garçon`
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mes visions de Satan
Relations:
Niveau: 0/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyJeu 27 Nov - 20:57

On va arrêter ça là! J'ai baisser mon âge, sa convient a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné EmptyJeu 27 Nov - 21:12

So validoche. x) Tu es en Terminale, Megu', tu mets l'rang. xD *sort vite avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné   Le Mal Incarné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal Incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: Before the walk... :: Présentation :: Fiches Acceptées ~-
Sauter vers: