Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'ange blanc

AuteurMessage
Mégane
~Terminale ♪

~Terminale ♪

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie: folie démente
Relations:
Niveau: 7/10

MessageSujet: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 6:07

Nom : Inconnue
Prénom : Mégane /surnom : Mon ange ou petit ange ( sinon elle répond pas )

Caractère: Dison que Mégane est une fille assez joviale et qui aime la vie. Elle aime bien rire et fait une fixation sur les papillons, les fleurs et les oursons en peluche. Elle est restée un peu jeune mentalement, on pourrait croire parler à une jeune fille de 12 ans. Malgré tout, elle reste assez gentille, étant une jeune fille sociale qui aime parler de tout....vraiment de tout. Elle a de longs moments de silence ou elle ne parle pas du tout et quelques minutes plus tard c'est un vrai moulin à parole. Elle à beau être parmi les fous, parfois elle pourrait vous impressionner, elle est du genre très attentive et à l'écoute, parfois on a l'impression qu'elle fait une fixation quasi obsessionnel. Déjà à la base elle est un peu compliquée comme personne, alors imaginez-vous avec cette maladie qui l'inflige ! Un vrai mystère. Lorsqu'elle s'accroche à quelqu'un, elle s'accroche vraiment ! Si cette personne ne veut plus la voir, ce qui n'est pas rare, elle s'accroche à la prochaine personne qu'elle voie. Ce qui est triste par contre, c'est qu'elle est extrêmement sentimentale, si quelqu'un lui fait mal, elle va pleurer vraiment beaucoup, si quelqu'un l'enrage, il est pratiquement mort et si quelqu'un lui dit qu'il l'aime elle va tomber follement en amour avec cette personne même si elle ne le connait pas.

Description physique: Jeune femme de 17ans, pas très grande, même très petite. Elle a un jeune visage d'ange aux traits fin. Mégane à de longs cheveux blancs qui ont été décoloré par le virus, on ne sait pas pourquoi, ses yeux aussi sont devenus blanc. Le virus eut une sorte d'effet secondaire autre que la folie, autre que ses cheveux ses cils et ses sourcils, elle n'a aucun poils sur le corps, ses ongles sont devenus blanc et la couleur de sa peau aussi a pâlis. Elle n'a jamais grossi, jamais musclé, rien. Elle ne changeait pas, elle vieillissait, mais tellement lentement aux yeux des autres. Pourtant, ce n'était que sa façon d'être qui la rendait jeune aux yeux des autres. Côté vêtement, elle porte toujours la même robe blanche avec un ruban à la taille qui sert de ceinture. Il y a de la petite dentèle blanche au collet de la petite robe qui lui arrive jusqu'aux genoux. Elle à aussi de long bas blancs qui montent jusqu'aux genoux, ne laissant presque pas de peau à découvert, pour terminer, de jolis souliers sans talon avec une attache spéciale, bien sûr de couleur, blanc.

Histoire: C'est un peu flou au début... l'infection faisait rage depuis un moment, la jeune Mégane et sa famille n'avait pas encore été touché, cela pouvait prendre quelques jours avant que les symptômes n'apparaissent. Une journée, ils décidèrent de partir loin avant que cette épidémie ne les touches. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas le droit, ce qui était normal, il ne fallait pas que cette infection aie infecté d'autres pays ! La panique c'était installé dans la ville. Les gens courraient, d'autres faisaient peur à voir... La jeune fille avait été infectée deux jours avant, on ne sait pas comment, surement ce petit garçon qui rodait autour de la maison. Elle était allée le voir pour savoir s'il avait besoin d'aide, elle avait un grand cœur ! Malheureusement ça lui à couter cher. Donc, ce jour-là, c'était la panique partout, la jeune fille était apparemment devenue folle elle aussi, ses cheveux avaient déteins petit à petit, ses yeux aussi, le petit duvet qui recouvre son corps s'était envolé et la jeune fille avait commencée à parler seule. Elle tenait la main de sa mère qui avait les larmes aux yeux, perdue ne sachant plus quoi faire. Voyant sa jeune fille de 12 ans devenir complètement folle, elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout au monde et la laissa sur place. Mégane ne s'était pas rendu compte de rien, fixant le vide. Devant ses yeux défilaient les gens affolés. L'église se dressait un peu plus loin d'elle. Elle leva instinctivement la main devant elle, comme si elle cherchait celle de sa mère, ou de quelqu'un. Pendant longtemps elle tenue la main devant elle, le regard vide. Les gens commençaient à être rare et on pouvait la voir parmi la petite foule, la seule complètement blanche qui ne bouge pas et qui est fui de plusieurs ayant remarqué qu'elle était infectée. Les portes de l'église s'ouvrirent devant elle, mais elle ne s'en rendait pas compte. La main toujours devant elle, soudain elle senti quelque chose de chaud sur sa peau, sur sa main. Quelqu'un lui avait prit la main... un jeune homme très charmant. Elle avait toujours le regard dans le vide, délicatement vers le bas. D'une voix calme et mystérieuse, le jeune garçon lui dit :

-Mon ange...

Elle releva tout doucement son regard pour le plonger dans celui du jeune garçon. Elle ne fit aucun sourire, seulement, on pouvait voir que ses yeux lui souriaient. Il l'entraînât plus loin, elle le suivi docilement, sans jamais lui lâcher la main. C'est à côté de l'église qu'il y avait quelques personnes immunisés qui s'occupaient de prendre les jeunes enfants égarés. Ils les prirent en charge, instinctivement, la jeune fille se rapprocha du jeune garçon qui avait l'air de la protéger. Gentiment les personnes les amenèrent dans l'hôpital psychiatrique Camélia... c'est là-bas qu'ils ont grandi ensembles. Ils étaient inséparables, tellement qu'ils devaient dormir dans la même petite chambrette. Très vite, ils étaient devenus un ''couple'' aux yeux de tous les autres. Pourtant, ils ne se tenaient que la main, quelques petits câlins, mais jamais rien de plus.

Pathologie: Cette jeune fille spéciale, n'apparaît pas comme étant folle, elle à l'aire bien normale, mis à part tout ce blanc qui la recouvre. Pourtant, elle a de nombreux petits problèmes causés par le virus. La liste est longue, mais les plus fréquents sont : -parler seule ; peur de TOUT ; croie voir les fantômes ; moment de silence et de fixation fréquente suivi de par la parole sans arrêt ; fixation sur les papillons, les fleurs et les oursons ; sentiment très inconstant et surtout sa fixation sur une personne à la fois. Il y a aussi le fait qu'elle se croit pour une actrice et se vois constamment dans un film, comme s'il y avait la caméra quelque part qui la film. Il y a aussi la douleur, bien sûr elle ressent la douleur, mais on dirait que ça prend un peu plus de temps avant que ça ce rende à son cerveau...

Dernière édition par Mégane le Mer 26 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Itô
~ Cinquième ¤

~ Cinquième ¤

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 6/10

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 11:21

Biienvenue ^w^
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0ubiidouw-waaah.skyblog.com
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 14:46

Bienvenue =D
Jolie fiche, mais un peu trop de fautes xD
Tu en corriges la plupart et c'est bon ^_____^
Heu, quelle classe? =DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://depressive-walk.forum-actif.net
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 15:04

J'aime. ~

Quoi que ça ? è__é' /PAN/ Juste les fautes à corriger qui sont très mal vues chez moi. x)

Tu seras en Terminale et faudra que je fasse les classes. =A=' Et n'oublie pas de demander ta chambre et tout le bazar.

Emotion in my Dream ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
Mégane
~Terminale ♪

~Terminale ♪

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie: folie démente
Relations:
Niveau: 7/10

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 17:18

Voilà! Mon texte est corrigé...vraiment navré pour ces fautes d'orthographes... je ne m'étais pas crue aussi fatiguée hier soir... Stress? je ferais gaffe la prochaine fois

Pour la classe...j'ai regardé, mais je ne trouve rien à ce sujet...
Pour la chambre...j'ai marqué dans l'histoire que je suis inséparable avec Gabriel...je ne sais pas si cela pose problème...
Megumi-tan

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 17:22

Il reste encore quelques fautes, mais pour moi, ca passe.
Lynn?
Voir le profil de l'utilisateur http://depressive-walk.forum-actif.net
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:

MessageSujet: Re: l'ange blanc   Mer 26 Nov - 17:30

Pour la classe, j'ai encore rien foutu. [Raah, Admine indigne. T__T'] Pis sinon, j'ai la flemme de look, so je fais confiance à Megu', donc c'est good.

Pour le fait que tu sois inséparable par rapport à Gabriel ne me dérange pas. =) Il faudra juste le préciser lors de ta demande de chambre. :D

Sur ce, bon jeu, amuse-toi bien, vote et RPie bien. \o/

Emotion in my Dream ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ange blanc   

l'ange blanc
Page 1 sur 1