Depressive Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles principales ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

Règles principales ~ Empty
MessageSujet: Règles principales ~   Règles principales ~ EmptyDim 23 Nov - 17:03

Citation :
Je vais expliquer ici toutes les règles que j'espère vous respecterez sous peine de sanctions :


Général :



-Il est interdit d'insulter verbalement, de menacer ou de choquer autrui avec toute sorte de méthode. Nous sommes sur un forum, nous sommes la pour nous amuser et pas créer toute sorte de conflits !

-Je ne tolèrerais pas non plus le langage SMS, c'est insupportable. Faites ça par Texto ou MSN, mais ici ce n'est vraiment pas du tout agréable à lire. Je ne veux pas voir de postes inutiles tel que "Ok" ou "Oui", c'est tenter de gagner des messages pour sa pomme et c'est inutile ! Pas non plus de double post, le bouton "Editer" existe !

- Ne pas flooder dans les sujets qui n'ont aucun rapport avec ce que vous racontez. Pas de Pub par MP, si une personne fais cela veuillez immédiatement m'en avertir !

- Les avatars ne devront pas dépasser 150 pixels de largeur, un forum déformé n'est pas joli.



En RP :




- Vous êtes autorisé a choisir d'incarner un personnage de votre manga favori, de décider de changer son nom ou non, vous pouvez aussi garder son caractère ou en inventer un vous-même. Mais si vous prenez un personnage de Naruto par exemple, mettez vous en tête qu'il n'a pas de pouvoirs, qu'il n'est pas ninja. Nous sommes dans la vie réelle dans ce contexte là. [Les deux fantômes sont des exceptions, bien entendu. u___u]

-Les postes devront comporter un minimum de six lignes. Les postes a 3 lignes sont inutiles, ce n'est pas vraiment intéressant à lire. [ Le premier code a mettre dans votre présentation est "Black" ] Appliquez-vous, votre co-équipier de Topic aimerai surement avoir un bon post plutôt qu'un paragraphe tout bâclé. Evitez de faire des fautes, s'il vous plaît. Nous acceptons les fautes de frappes et les fautes mineures non-voyantes mais celles qui se voient bien ne sont pas tolérées. Pour éviter ceci, utilisez des sites de correction tel que BonPatron ou bien Word.

- Aucun flood dans les Rp. Ne poster pas un poste juste pour dire " Je répondrais tout a l'heure j'ai faim ! ". A la rigueur a vos postes de Rp je tolèrerais un petit HRPG entre crochet, même si je préfèrerais que vous utilisiez les MP pour vous prévenir de quoique ce soit.

- Différenciez vos paroles, gestes et pensés pour rendre la lecture agréable et mieux s'y repérer.

- Ne postez pas plus qu'a TROIS endroits à la fois pour ne pas trop vous chargez en RP et avoir du retard, et puis nous ne sommes par partout, [troisième partie du code : Shooter] donc pour faire preuve de réalisme, deux seront suffisant étant donné que je demande des postes soignés, une surcharge entrainerai une fainéantise qui affecterait beaucoup vos Rps.

- Le hentai, Yaoi ou Yuri est autorisé. Mais avec modération ! Je ne veux pas de choses insensées comme faire l'amour sur une piste de danse devant tout le monde. Que ça ait un minimum de romantisme parfois.

Sinon ... Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
 
Règles principales ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le partenariat
» Règles des Persos Prédef' #
» Règles de la partie Suggestions/Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: Before the walk... :: Règlement and co.-
Sauter vers: