Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BK ! (L')

AuteurMessage
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

MessageSujet: BK ! (L')   Ven 21 Nov - 23:34

Non, je n'ai nullement besoin d'une centaine de messages pour poster ici. Surtout que j'évite de trop floodouyer, mes chers, donc ça risque d'être extrêmement difficile pour moi d'arriver au minimum qu'en RPiant. Règle débile dis-tu ? Oô Peut-être. Sauf que j'suis là pour RPier, par pour avoir cinq cent messages dont une dizaine de RPay. u__u Bref. Passons à la Pu-Pub. \o/

La bannière du forum :
Spoiler:

Le nom du forum :
Bozuko Kataki* [*la rivalité des clans.]

L'adresse du forum :
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm

Date de création du forum :
Le 12/10/08. Ouverture officielle le 19/10/08

Le nombre d'inscrits et de messages :
24 Members et 407 Messages. ♥

Description/Contexte du forum :
Il y a 150 ans de cela, une guerre embarquant les cinq villages contre l'Akatsuki et Taka fit rage au point que nos héros se sacrifièrent tous et les cinq villages furent rasé. Mais l'Akatsuki aussi par la même occasion. Puis au fur et à mesure des années qui suivirent, il n’y avait plus de village ninjas et plus aucune personne ne commandait après cette guerre, c’était alors devenu l’anarchie totale mais, au fur et à mesure des années, la loi du plus fort s’était installé et la seule façon de survivre était de se rallier a un clan, c’est de cette manière que la loi des clans s’est imposé. Après cette grande guerre ninja, un nouveau système est apparue, Est-ce qu’il va enfin mener le monde des Shinobis vers la paix ? C’est a en douter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm

BK ! (L')
Page 1 sur 1