Depressive Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hope Faith ~ [U;C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptyJeu 20 Nov - 1:01

Nom : Hope.
Prénom : Faith.
Surnom : Fai-chan or Fai.
Age : 14 ans.
Sexe : Féminin.

Caractère : Tantôt calme, joyeux & douce tantôt colérique, agressive, folle & vulgaire. Voilà comment tout le monde qualifie Faith, même ses propres parents qu'elle n'aime plus depuis un bon bout de temps la qualifie ainsi. En même temps, je ne pourrais jamais dire que Faith est adorable, non jamais. Le terme adorable est à rayer de votre Dictionnaire personel lorsque vous faites la rencontre de Fai'. Non, elle n'est pas plus spécial que quelqu'un d'autre, je hais le Grossbil. Fai' est juste Schizophrène. Une maladie qui touche pas mal d'Adolescents à notre époque, Fai est donc normale, pour son genre. Comme toutes personnes normalement constitués et à peu près intelligente le sait ... La Schizophrènie est une maladie mental qui touche plus facilement les Jeunes suite à un choc émotionnel. Cette maladie est principalement qualifié de Dédoublement de la Personnalité. Chose plutôt idiote, si je puis dire. Dédoublement de la Personnalité est un bien grand mot. Si la Schizophrènie serai vraiment un Dédoublement de la Personnalité alors toutes les personnes au monde atteinte de cette maladie mental auraient deux Prénoms différents et j'en passe. Hors, ces cas sont vraiment très rare.

Bref, essayons de comprendre ces adjectifs si compliqués pour certains incultes. Commençons par le commencement, "calme". Sur Fai' qu'est-ce que ça veut dire ? Dénouée d'émotions ? Silencieuse ? Non, tout simplement NON-COLERIQUE comparé à son état lorsque ses crises de Schizophrènie prennent le dessus. Sinon, les mots Joyeuse et Douce n'auraient rien à faire là si Faith était dénouée d'émotions. Joyeuse exprime le fait que Faith n'est pas trop dépressive et que ses maigres sourires sont plutôt fréquent. Douce dans ses mots et gestes sauf en "Berserker Mode" comme le disait ses parents. Car oui, lorsque tout ses mots ne sont pas inscrit en Faith c'est qu'il faut faire gaffe. Car quand Faith est déchaînée elle est capable de tout, même de tuer. Chose qu'elle a déjà fait mais bien évidemment, personne ne s'en doute sous ses apparences de Loli et fille sage.

Faith adore lire ou bien chanter. Elle passe la plupart de son temps à faire cela quand elle n'est pas coincé dans son lit entrain de piquer des crises de folies. Le chant est l'une de ses passions, elle ne pourrait pas vivre sans. La Lecture est un passe-temps qu'elle appréçie énormément car quand elle lit, elle n'a pas vraiment de crise.

Passons maintenant à la partie plus ou moins BAD de Faith. Oui, la Schizophrènie est BAD car on perds tout sens de la raison lorsque cette maladie nous atteins. C'est assez dommage, d'ailleurs. Colérique, un mot bien compliqué lorsqu'on le lit sur le rapport Psychologique de Faith quand elle est internée. Pourquoi Colérique ? A cause du fait qu'elle hait qu'on lui parle de sa Schizophrènie. Non, elle ne veut pas l'admettre, elle n'est pas folle ! C'est d'ailleurs la chose qui cause le plus souvent ses crises lorsque les médécins lui demandent si elle se rend compte de sa maladie. Eh oui, en quatorze ans, Faith a vécue pas mal de chose. Mais tout cela sera raconté lors de son histoire, ne vous inquiètez pas. [A finir]
Description physique :
Histoire :

Pathologie : Faith est Schizophrène, lorsque ses crises lui viennent, elle devient très violente et hors de contrôle. Elle déteste qu'on lui parle de sa Schizophrénie.
Autres ?

------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Megumi-chan. =3
Aimez vous le RPG ? Pourquoi je serais là, si non ? o_ô
Comptez-vous y rester ? Owii ! °x°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptyJeu 20 Nov - 1:03

{J'le réserve ce post, pour mon Histoire ~}

Vous pouvez donc poster sur mon début de Présentation POURRIT. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]
_Directrice ☼ [Fondatrice]
Megumi-tan


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau, a attendre d'autres problèmes.
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptyJeu 20 Nov - 17:23

Pour le moment, tout va bien, Mi-chaaawn <3
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
https://depressive-walk.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptySam 22 Nov - 14:51

Merci, Momo-chaaaaaaawn. <33333

'Vais continuer ma présent' mouéh. x3
Revenir en haut Aller en bas
Ami Itô
~ Cinquième ¤

~ Cinquième ¤
Ami Itô


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : Gaaaah =o=
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 6/10

Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptySam 22 Nov - 19:56

    Hii' =}

    Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0ubiidouw-waaah.skyblog.com
Lynn Tezuka
• Fantôme #[Fondatrice]
• Fantôme #[Fondatrice]
Lynn Tezuka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Et ta soeur ? =O
Humeur : Sadique ? Oô
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Médicale
Type de maladie: Mon envie de te tuer. ♥
Relations:
Niveau: 10/10

Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] EmptyDim 14 Déc - 0:42

J'avais zappé mais ta prez' date donc je supprime ton compte sans pré-avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hope Faith ~ [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hope Faith ~ [U;C]   Hope Faith ~ [U;C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Faith ~ [U;C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Walk :: Before the walk... :: Présentation :: Archives des Présentations ~-
Sauter vers: