Le collège/lycée Camélia regroupe depuis plusieurs décénies des jeunes fous, malades mentaux, ou dépressifs... Survivrez-vous dans cet asile?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Ami Itô

AuteurMessage
Ami Itô
~ Cinquième ¤

~ Cinquième ¤

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 6/10

MessageSujet: { Ami Itô   Dim 16 Nov - 22:15

Nom: Ito

Prénom/Surnom: Ami. Certaine personne la surnome Olyh, car on est toujours obliger de lui dire d'aller se coucher.

Caractère: Douce, gentille, gaie... Et terriblement diabolique et calculatrise. Oui. Cette fille est un vrai rayon de soleil, mais serait bien capable de vous tuer sans aucun scrupule... Cette pette fille toute kawaii devient un monstre terriblement effranyante en quelques secontes. Elle est très émotive, et réagit à tout ce qu'on lui dit. Mieux vaut réfléchir à ce que l'on va dire avec elle! Ouverte d'esprit, elle se fait rapidement des amis. Très intelligente, elle est souvent première à l'école. Elle n'aime pas être seule, cela la fait souffrir, et souvent, si elle est trop seule, devient incontrôlable et veux taper tout le monde.

Description physique: Kawaii ! . C'est bien la première chose qu'on se dit quand on la voit! Ami est plutôt petite. Elle possède de long cheveux bleutés avec une frange qui lui arrive juste au dessus des yeux. Ses yeux légèrement violet lui font un regarde très tendre... Mais aussi très noir quand elle le veux. Ami est plate, mais ne complex pas du tout, et n'y pense jamais! Elle garde souvent l'uniforme de son ancienne école sur elle: Blanc et gris, avec un petit neux rose au niveaux du cou. ^w^

Histoire: Cette petite... Si mignone, pourquoi elle ?! Parce quew~ OwO.
    Le jour de ses 12ans années, son père la laissa se promener dans le champ avec leur chien, Pokitak'. (xD) Non le champ d'à côté, mais celui encore à côté. Celui dont ont dit que certaine personne en sont revenu fou... Bien sûr, que peut de personne croyais à cette histoire. M'enfin bon, les gens faisait tout de même attention à ne pas y aller. Mais Ami, elle, celà ne l'effrait en aucun cas, au contraire elle aimait beaucoup se côté mystérieux, et parlait de se champ presque chaque soir au dîner. Voilà pourquoi la promenade dans se champ fut l'un de ses cadeaux d'anniversaire.
    Passé la premier champ, Pokitak' courrait comme un petit fou: il se retrouva bien vite dans le champ "interdit". La jeune fille s'empraissa de la rejoindre. Mais devant le champ, elle commençait à ne pas se sentir bien... Et dans le champ en question, c'était encore pire. Le chien se mit soudain à aboyer comme un fou. La petite Ami devint hystérique: Ces aboiment incessant, ce mal de tête, cette sençation si désagréable et nouvelle... Une envie soudaine de tuer lui prit. Elle sauta sur se pauvre chien Pokitak', et je vous laisse immaginer la suite...
    Le lendemain, le père d'Ami trouva du sang dans la maison. ll souvit les traces jusqu'au la chambre de la petite: il ouvra la porte timidement et apperçu sa fille endormi dans son lit. Il la réveilla et lui demanda où était Pokitak'. Elle ne répondait pas. Puis son père posa une autre question: mais d'où venat tout se sang?! Sous ces paroles, l'enfant se renidt bien compt que son père la soupsonnait de quelquechose! Elle s'emballa vite, très vite. Pris l'objet le plus proche d'elle, et se mit à frapé de toute ses froces son papa. Le papa, repenssa à se champ, à cette soit-disant école pour personne de venut folle... Il sortit de la pièce et appella l'école. Vous connaissez surment la suite. Et là ! Vous me dîtes: "Pourquoi le papa n'est pas contaminé lui??". Tout simplement que le papa était vacciné et non la petite fille. Pourquoi ? Disont qu'elle déteste les piqures plus que tout ._. . Le jour de la journée de vaccination gratuite, l'enfant trouva le moyen de se cacher on ne sait où pour que ses parents ne la trouve pas. Et en enffet, on ne la trouva pas! La journée étant finit, la journée de vaccination grantuite l'était aussi. Sachant que le vaccin n'est pas donner, les parents de Ami décidèrent d'attendre l'année prochaine, l'autre journée de vaccination gratuite pour faire vacciné leur unique enfant.

Pathologie (sauf personnel): Tout est dit dans le caractère =)

Autre? Nahooonn ^w^
    ------------------------------------------
    Comment avez vous connu le forum? BOUCLETTE !! \o/
    Aimez vous le RPG? Heuu, j'essais de m'y remettre =x=
    Comptez-vous y rester? Ouiiii =D

Dernière édition par Ami Itô le Sam 22 Nov - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0ubiidouw-waaah.skyblog.com
Megumi-tan
_Directrice ☼ [Fondatrice]
_Directrice ☼ [Fondatrice]

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 10/10

MessageSujet: Re: { Ami Itô   Sam 22 Nov - 20:04

Validay xD
(J'ai supprimay mon message en même temps XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://depressive-walk.forum-actif.net
Ami Itô
~ Cinquième ¤

~ Cinquième ¤

Féminin

Fiche Médicale
Type de maladie:
Relations:
Niveau: 6/10

MessageSujet: Re: { Ami Itô   Sam 22 Nov - 20:05

Merciii <3
    Maiis, sii vous Rpiez avec moi, ne vous attendez pas à des RP de 15 lignes ! ToT
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0ubiidouw-waaah.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Ami Itô   

{ Ami Itô
Page 1 sur 1